Pour la petite histoire…

Coquillage d'allaitement BABY SHELL à 24,90euros la paire - Offre promo Livraison OFFERTE avec le code SMAM

Coquillage d’allaitement BABY SHELL – Natural Breast shell

Une deuxième vie s’offre à moi, à 41 ans je viens de donner naissance à mon 2ème fils, 13 ans après le premier ! Quelle expérience magique de revivre cela ! Je n’ai qu’une hâte, découvrir sa petite bouille et commencer à l’allaiter.

Pour mon premier, l’allaitement n’a pas fonctionné et il me tenait particulièrement à cœur de pouvoir enfin vivre cette expérience si fusionnelle avec mon bébé à venir.  Une amie Canadienne me parle alors d’un petit accessoire absolument ravissant et très glamour en prévention des crevasses. Je prépare mon petit sac pour la maternité et j’y glisse 2 beaux coquillages. Mon fils nait et l’allaitement se fait cette fois ci tout naturellement.

Quelle expérience unique! Pourvu que rien ne vienne la gâcher. Mon petit bébé est un tétouilleur insatiable qui passe les 1ers jours de sa vie accroché à mes bouts de seins. Quel soulagement et réconfort de pouvoir utiliser alors mes jolis coquillages. Je suis conquise ! Ils sont doux, rafraîchissant et je me sens apaisée dès que je les met en place. Ces 2 petits boucliers viennent parfaitement protéger mes bouts de seins des frottements et des sur-irritations. En plus, grace à l’application régulière de mon lait, je vois leur cicatrisation s’accélérer et ainsi ne jamais dégénérer en crevasse! ouf…. Même s’ils sont invisibles pour les autres tant ils sont discrets sous des dessous, je me sens tellement glamour que j’en souri intérieurement. C’est certainement grâce à eux que je réussi à passer les premières semaines qui sont les plus rudes et ainsi profiter pleinement de mon allaitement.

Aujourd’hui, je prends grand soin de sélectionner et assembler pour vous de jolis coquillages, parfaitement polis, bien calibrés et adaptés aux bouts de sein des mamans afin que vous aussi, vous puissiez profiter de votre allaitement et le faire perdurer autant que vous le souhaitiez!

Samantha Didero


Aujourd’hui, de nombreuses sages femmes et maternités en France & en Europe

recommandent cette méthode aussi naturelle, qu’efficace, que jolie !

 

Je vous remercie de me faire confiance et je vous souhaite à toutes un très bel allaitement, profitez en bien car ça passe trop vite…