Conditions de livraison
Les commandes sont expédiées en courrier simple, lettre suivie ou colissimo selon le poids et dimension de la commande. Vous aurez plus de détail sur le mode d’expédition à la commande.
Les frais de livraison sont offerts sous certaines conditions et selon les offres commerciales du moment.
Le délais de livraison est de 2 à 4 jours ouvrés (délais annoncé par La poste, hors jour de la commande et hors samedi-dimanche et jours fériés). Il est fréquent que ce délais soit augmenté par le transporteur pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Pour La France, l’Europe et les Etats-Unis, le tarif sera calculé à la commande et ajouté au montant global.
Le délais de livraison pour l’Europe et les Etats-Unis est de 10 à 20 jours ouvrés (hors samedi-dimanche et jours fériés).
Les commandes passées avant 14h sont traitées quotidiennement et postées en fin de journée, le départ ne se fait que le lendemain de la commande (hors samedi-dimanche et jours fériés).
Conditions de retour ou d’échange
Si la taille ou l’article ne vous convient pas, merci de nous retourner le produit à vos frais dans son emballage d’origine, dans un délais maximum de 15 jours. Bien préciser avec votre retour, votre nom, adresse, n° de commande et la taille souhaitée pour un échange. Vous pouvez nous adresser un email sur atelier@babyshell.fr pour plus de renseignements.
A réception de l’article, il vous sera changé ou remboursé selon votre choix. IMPORTANT: Bien préciser avec de votre retour:
– vos coordonnées complètes (nom, adresse, téléphone et adresse mail),
– le numero de votre commande,
– le motif de votre retour.
Adresse de retour: Atelier BABY SHELL – 20 bd de la République, les Allées Fleuries, 06510 Carros – France
Merci et bonne continuation dans votre allaitement.