Conditions Générales de Vente
Les modalités d’achat en ligne
Pour commander en ligne, il vous suffit de cliquer sur le bouton « commander » qui se trouve en haut à droite dans l’en-tête du site ou de cliquer sur le bouton « commander baby Shell » sur la page d’accueil.
Il vous suffit alors de remplir votre panier avec les articles de votre choix.
En cas d’indisponibilité du produit, nous vous en informerons par mail. Si cela vous convient, Il vous sera expédier dès sa disponibilité. Sinon, vous serez libre d’annuler votre commande en nous adressant un simple mail à atelier@babyshell.fr en précisant bien votre nom, adresse et date de commande.
Les modalités de paiement
La totalité du paiement est demandée avant l’envoi de votre commande.
Nous avons mis en place un mode de paiement sécurisé via STRIPE.
Si vous souhaiter régler par chèque, merci de nous adresser un mail à atelier@babyshell.fr. Nous vous ferons passer un bon de commande par mail qu’il faudra nous retourner avec votre règlement. Le chèque est à libeller à l’ordre de BABY SHELL et à poster à l’adresse suivante :
BABY SHELL® – 20 bd de la République – Les Allées Fleuries 06510 Carros – France
A réception de votre chèque, votre commande vous sera expédiée dans les 48heures (hors jours feriés et dimanche).
L’expédition et le délai de livraison
Les frais d’envois sont mentionnés en option lors de votre commande et ils sont offerts sous certaines conditions. Les envois sont fait par lettre simple, lettre suivi ou colissimo.
Le délais de réception est généralement de 2 à 4 jours ouvrés (hors jours fériés et week-end – HORS PERTURBATIONS COVID) pour la France et de 6 à 20 jours ouvrés (hors jours fériés et week-end – HORS PERTURBATIONS COVID) pour l’Europe et le monde.
En cas de non réception de votre commande et sous un délai minimum de 30 jours, votre commande vous sera remboursée via le moyen de paiement utilisé à la commande.
Le délai de rétractation
Vous avez un délai de rétraction légal de 14jours à compter de la date de réception de votre article. Le produit devra nous être retourné dans son emballage d’origine et non détérioré. Les frais de retour restent à votre charge. A réception, nous procèderons à son remboursement soit par chèque, soit par Paypal, soit par STRIPE sur votre CB. Merci de bien joindre à votre retour, vos nom, prénom, adresse postal, adresse mail et coordonnées téléphoniques.