Origines du coquillage d’allaitement

Les bienfaits de la nature…

Une jolie méthode 100% naturelle pour préserver son allaitement

Merci Dame Nature pour ces jolis coquillages… ils ont la forme et le galbe parfait pour venir épouser et protéger le mamelon des mamans, si sensible en cette période de début d’allaitement maternel.

D’où viennent ces jolis coquillages?

Rêvons un peu les filles et imaginez vous des plages de sables blancs à perte de vue, bordées par de majestueux cocotiers, une légère brise marine berçant leurs palmes, une lumière douce et chaude caressant les vagues… et oui on aimerait bien pouvoir aller les ramasser directement… ces jolis coquillages qui viennent du fond des océans du Pacific Sud.

Comment sont-ils travaillés?

Les coquillages sont soigneusement polis manuellement afin de devenir brillants et doux. De nombreuses phases de polissage et de lustrage sont nécessaires afin d’enlever leur aspect grisâtre d’origine. Ensuite ils sont méticuleusement calibrés puis assemblés par paire. Etant tous différents en couleur, galbe et forme, il est important de former des paires harmonieuses. C’est un travail méticuleux et soigné. Ils sont ensuite vérifiés deux fois avant emballage et expédition. Tout étant fait manuellement, je peux vous confectionner une paire sur mesure, qu’elle soit asymétrique, incurvée, plate ou plus ou moins grande, je serais entièrement à votre écoute et j’apporterai un grand soin à vous satisfaire.

Je vous remercie de me faire confiance et je vous souhaite à toutes
un très bel allaitement, profitez en bien car ça passe trop vite…